Association sportive

Association sportive du collège : C’est reparti !!

C’est l’heure de la reprise pour l’association sportive du collège. Venez vous inscrire à l’AS afin de participer à différentes activités sportives avec vos professeurs d’EPS et les élèves du collège.  Fiche-inscription AS

Pour rappel avec votre cotisation, vous pouvez participer à l’ensemble des activités.

Activités proposées au collège :

• STEP le lundi de 17h à 18h30 avec Mme LAURENCE (reprise le Lundi 21 Septembre)
  • BADMINTON le mardi de 17h à 18h avec Mme WALISER (reprise le Mardi 22 Septembre)
  • VTT le mercredi de 14h à 17h avec Mr FERTONANI (reprise le Mercredi 16 Septembre)
  • TENNIS DE TABLE le jeudi de 17h à 18h30 avec Mme LAURENCE (reprise le Jeudi 17 Septembre)

Des séances d’essai sont possibles avant de s’inscrire.

D’autre part, pour les élèves volontaires, vous avez la possibilité de participer à la course aux énigmes le mercredi 23 septembre au parc du Château de Méry-sur-Oise. Pour plus d’informations, veuillez vous adresser directement à votre professeur d’EPS.