Un début prometteur pour l’AS VTT

Nos vététistes du collège ont brillé lors des deux premières compétitions de l’année scolaire :

La première compétition du 17 novembre était un relais par équipe de quatre élèves, l’objectif était de réaliser le plus grand nombre de tours en 50 minutes. Nos quatre équipes ont brillé en terminant à la première, deuxième, cinquième et sixième place sur douze équipes engagées.

Aujourd’hui a eu lieu la compétition rallye Enduro, l’objectif était d’effectuer des spéciales le plus rapidement possible. Ces dernières sont des portions de 40 secondes-1min avec différents profils (plats, descendants, montants), elles présentent des difficultés techniques. La notion de « PILOTAGE » est une des compétences à maîtriser pour nos élèves. Le classement s’effectue via l’addition de toutes les spéciales chronométrées, aujourd’hui il y en avait 3.

Nos vététistes du collège ont encore brillé !! Voici les classements :

CLASSEMENT

TOUTES CATÉGORIES