Championnat académique UNSS VTT : 3 titres et 2 qualifications pour le championnat de France !!!

🏁 Le mercredi 13 Mars a eu lieu à Mériel le championnat académique UNSS (départements du 78,91,92 et 95) qualificatif au Championnat de France (seulement deux équipes peuvent se qualifier : une en catégorie mixte excellence et une en catégorie mixte établissement)
🌧 Comme pour le championnat du 95, nous avons eu de la pluie mais peu importe, les élèves sont motivés 💪
🏆 Une journée encore magnifique pour les élèves grâce à leur engagement et hargne 👊
🥇 En catégorie mixte excellence : 1ère place pour l’équipe composée de Diane, Erell, Melvin et Loris.
🥇 En catégorie mixte établissement : 1ère place pour l’équipe composée de Laura, Sasha, Anthony et Jacy.
🇫🇷 Nos deux équipes se qualifient pour les championnats de France UNSS!!! Une grande fierté pour nos élèves 🥳. Bravo à eux 👏
🥇 En catégories animation excellence : 1ère place pour l’équipe composée de Simon, Arnaud, Jules et Côme.
🥈 En catégorie animation établissement : 2ème place pour l’équipe composée de Tiago, Lucas, Baptiste et Arthur.
🍫 En catégorie animation établissement : 4ème place pour l’équipe composée de Nils, Lucas, Robin et Noam.
⏱ Un grand merci à nous Jeunes Officiels qui ont aidé à arbitrer et organiser les compétitions : Tom, Dimitri, Enzo, Luc et Kenzo.
☀️ Nous avons même eu le droit au soleil pendant la remise des récompenses.
🏅🚴‍♂️👏 Bravo au groupe, votre investissement tout au long des séances d’AS et de section a été récompensé.
🇫🇷 Place à la préparation du championnat de France UNSS pour nos deux équipes qualifiées.