Championnat académique UNSS VTT : 3 titres et 2 qualifications pour le championnat de France !!!

? Le mercredi 13 Mars a eu lieu à Mériel le championnat académique UNSS (départements du 78,91,92 et 95) qualificatif au Championnat de France (seulement deux équipes peuvent se qualifier : une en catégorie mixte excellence et une en catégorie mixte établissement)
? Comme pour le championnat du 95, nous avons eu de la pluie mais peu importe, les élèves sont motivés ?
? Une journée encore magnifique pour les élèves grâce à leur engagement et hargne ?
? En catégorie mixte excellence : 1ère place pour l’équipe composée de Diane, Erell, Melvin et Loris.
? En catégorie mixte établissement : 1ère place pour l’équipe composée de Laura, Sasha, Anthony et Jacy.
?? Nos deux équipes se qualifient pour les championnats de France UNSS!!! Une grande fierté pour nos élèves ?. Bravo à eux ?
? En catégories animation excellence : 1ère place pour l’équipe composée de Simon, Arnaud, Jules et Côme.
? En catégorie animation établissement : 2ème place pour l’équipe composée de Tiago, Lucas, Baptiste et Arthur.
? En catégorie animation établissement : 4ème place pour l’équipe composée de Nils, Lucas, Robin et Noam.
⏱ Un grand merci à nous Jeunes Officiels qui ont aidé à arbitrer et organiser les compétitions : Tom, Dimitri, Enzo, Luc et Kenzo.
☀️ Nous avons même eu le droit au soleil pendant la remise des récompenses.
??‍♂️? Bravo au groupe, votre investissement tout au long des séances d’AS et de section a été récompensé.
?? Place à la préparation du championnat de France UNSS pour nos deux équipes qualifiées.