ActualitésAllemandEspagnolLe CDI

JOURNEE EUROPEENNE DES LANGUES

Pour célébrer la journée européenne des langues du lundi 26 septembre 2022, les élèves de 5eme et 4eme LCE allemand de Mme Pot et les élèves de 3eme LCE espagnol de Mme Andoni ont réalisé des affiches sur les villes européennes des classes. (Rédaction en allemand et en espagnol)
Sur le temps de la récréation du matin un quiz sur l’Europe a été proposé aux élèves volontaires.
Des élèves ont également présenté leur pays d’origine avec une phrase dans leur langue maternelle.
Mme Baiche a proposé au CDI des revues en langues avec des jeux durant toute la semaine. Un affichage sur cette journée est en cours de réalisation sur le mur du CDI.
Nous remercions tous les élèves pour leur travail et tous ceux qui ont participé aux différentes actions!
Nous invitons tous les élèves à découvrir les affiches dans le hall et sur le mur du CDI afin d’enrichir leurs connaissances sur cette journée.